mardi, février 14, 2006

l'énigme : pwan adan an zatrap !


L'énigme reste d'actualité puisque personne n'a dit distinctement qu'il avait trouvé...
Chtiwil semble sur la bonne piste mais je ne sais pas s'il faut prendre son post comme une réponse ??

Voilà pour motiver les troupes celui ou celle qui trouvera la réponse sera invité au Cap 110, restaurant sympathique situé au Diamant (en Martinique, et oui faudra venir nous voir!)...

Le Cap 110 : la plage, les cocotiers, le rocher du diamant et... une grosse LANGOUSTE!

Avis sur le resto : Le Cap 110, tout le monde le dit : c'est top

Le premier post avec la bonne réponse gagne.

Aurél

4 commentaires:

char7y a dit…

c le piége...

chtiwil a dit…

je publie donc la première réponse limpide de clareté, et donc je remporte le prix : c'est du créole, ça veut dire piéger !
Merci aurel
ce sera open carte (yc open bar) pour moi, le resto à langouste

Florence911 a dit…

en fait littéralement c'est "Prendre au piège" et non "piéger".

Elle est pour moi l'invitation je dis.

La Villa Caraïbe a dit…

ou la la ... difficile de départager... disons que les 2 dernières réponses sont acceptées, la première étant aussi vague que la réponse de Chtiwil au premier message...

Dico FR-Créole

piège : zatrap
piéger : pwan adan an zatrap
prendre : pwan

=> les 2 dernières réponses sont acceptées :)

euh pour l'open bar, ça sera chez nous :))

Aurél