jeudi, mars 30, 2006

Having a break ? but where....


Envie d'une pause, have a break ? have a beer ? come in Martinik !!
On vous attend... et on a les arguments pour :) ...

La suite sur www.diersonline.com

Aurél

4 commentaires:

Florence911 a dit…

Coucou!!
Il faut aller où sur diersonline.com? j'ai lu ton CV mais ça ne m'a fait que moyennement rêvée... ;-)

La Zucca a dit…

Effectivement, on viendrait bien boire l'apéro.... J'espère en tout cas que tout se passe bien et que vous êtes contents. Gros gros bisouxxxxx de toute la famille Sadoine !

Nat a dit…

Le soleil, le soleil et les cocotiers...bon ben va falloir que je book des vacances pour vous rendre visite. Si vous êtes en manque de froid et de neige vous savez ou je me trouve.

biz à vous deux


Nat

Florence911 a dit…

Maintenant il fait beau et chaud à Paris aussi la la lère...