mercredi, décembre 27, 2006

Clichés 2006 !

Pour la fin d'année nous vous offrons quelques clichés de 2006 : cliquez ici :)

Bonne fin d'année à tous et surtout à chacun !!!

Aurél et Anne

2 commentaires:

Unknown a dit…

joli Papa Noel....
bon finalement les pluies ne se sont pas trop arrêtées depuis mon départ... ce n'est pas moi qui suis Berlioz donc!!! (chat noir en language diersien).
Félicitations Anne pour les jumelles... et bon courage à toi Aurélien!!!
Bonnes fêtes
On s'appelle pour la nouvelle année

Biz......

delph a dit…

Mais dites-donc ca commence a bien se voir!! Continuez a envoyer des photos pour qu'on suive le deroulement des operations ;-)... Je suis degoutee, je suis au boulot, il fait froid... quand reduisent-ils les avions pour la Martinique? Je vais jouer au loto ce weekend!!