jeudi, avril 03, 2008

ça bouge !

pour l'anniversaire voici les photos de la nounou

Clémence la croqueuse et Maëlle la découpeuse !


Clémence et Maëlle avec Enola et Djémaël


elles ont la frite mais qui est sur la photo... quiz ?


voilà sinon retour définitif en métropole fin juin : maison vendue, dém données, Anne en tractation pour des postes soit à Dijon, Paris ou Rouen...

@+

Aurél

6 commentaires:

Florence911 a dit…

je dis que c'est Maëlle.

allez j'y crois :-)

Unknown a dit…

Ca va vous changer Dijon, Rouen. Paris, en revanche, comme un air de deja vu...

Comme Maëlle a déjà été proposée, je dis Clémence

lolabar a dit…

moi je vote pour clémence et ju pour maëlle !!!

ça serait chouette de vous avoir proche de nous à paris ! moi je vote paris...


... ah, c'est pas ouvert au vote le choix de la ville ???

biz
laura et julien

La Villa Caraïbe a dit…

and les winners sont ceux qui ont voté "Clémence"!

Unknown a dit…

YES ! merci florence de t'etre trompée ;-)

Florence911 a dit…

à la loterie "changer de ville" j'ai gagné Roubaix alors je peux bien perdre au jeu des jumelles.

au fait des news de votre loterie des villes de France?